Vous voici devant les pirates d'oberon, parlez maintenant ou mourrez.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Modèle de candidature RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tartarus



Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2016

MessageSujet: Modèle de candidature RP    Sam 21 Mai - 11:40

Une porte. Un conseil. Des représentants. L'amiral tartarus avait l'habitude de cette scène imposante pour les nouveaux venus. La salle en pleine effervescence est assez spacieuse, démesuré avec sa porte haute de 8 mètres et large de 5 mètres. Les pirates adorent tout ce qui est clinquant et démesuré. La hauteur de la salle était elle aussi époustouflante, avec des lustres en cristal et serti d'or. D'ailleurs, tout les murs étaient serti de feuille d'or, telle une salle luxueuse d'un dirigeant de la confédération. Pourtant cela avait toujours le don d'énerver l'amiral de voir une telle salle, le jeune amiral préférait être dans son vaisseau avec ses flottes à détruire et piller tout flotte et planète se trouvant sur son passage, qu'elle soit forte ou faible. Cela n'avait aucune espèce d'importance pour ce pirate sanguinaire qui s'amusait à brûler des planètes entières pour son plaisir.

Tout d'un coup, tartarus fut sortis de sa torpeur:

"Amiral, qu'en pensez-vous?

_Ce que j'en pense? Je pense que je devrai être en train de sillonner la galaxie afin de détruire toute flotte mais vu que je suis amiral et que je fais parti du conseil, j'ai des responsabilités à remplir, aussi pénible soit-elle. Alors, redites moi ce que vous me disiez?

_Je disais, dit le vieil amiral qui bouillonnait en voyant l'attitude désinvolte du jeune homme, qu'est-ce que vous pensez des nouvelles recrues? Certaines ont l'air prometteuses.

_Oui, certaines ont un certain potentiel, mais ça manque d'originalité, de personnalité. Je pense pas qu'ils fassent de vieux os avec nous. Non, nous recherchons des empereurs ayant un talent pour le pillage, la destruction. Toutefois je me contenterai de forteresse prête à nous fournir en carburant pour nos moissons.

_Je comprend votre avis, mais ne faut-il pas des hommes d'honneurs avec un code?

_Des hommes d'honneurs? Nous sommes des pirates, des contrebandiers. Nous n'avons pas besoin d'honneur. Nous avons besoin de ressources, d'être craint et d'être solidaire. Les loups solitaires ne sont pas admis et je m'occuperai personnellement des planqués. Je me suis fait comprendre, baron?

Oui, baron tartarus."

Après cette discussion, la porte s'ouvrit et l'on annonça qu'un nouvel empereur allait passer devant le conseil, le pirate se remit correctement dans son trône et regarda attentivement l'entrée de la salle afin de voir à quoi allait ressembler la nouvelle recrue.  

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Modèle de candidature RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» modèle et marques
» Modèle de présentation
» le modèle harley homme/ femme
» Modèle de présentation : A LIRE SVP
» Modèle de recrutement GW2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les barons d'oberon :: Centre de recrutement :: Candidature-
Sauter vers: