les barons d'oberon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous voici devant les pirates d'oberon, parlez maintenant ou mourrez.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Vark -Sarkov-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarkov




Messages : 3
Date d'inscription : 04/06/2016

Presentation Vark -Sarkov- Empty
MessageSujet: Presentation Vark -Sarkov-   Presentation Vark -Sarkov- Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:07

Salutation mes camarades de l'espace lol!
mon nom irl est Abe, 25ans, branleur, flemmard, fayot, mesquin, radin, coquin, putain je vais trop loin xD
je suis sur Oberon en tant que deutier et mon expérience ogamienne ne date pas d'hier Razz je suis sur Ogame depuis bien plus de 10 ans donc je connais plus ou moins bien les mécanismes et je risque pas de vous embêter avec une question noob ... enfin parfois j'ai une overdose de noobisme <3
j’étais sur un tas d'uni mais maintenant je joue sur nusakan -top400 mineur agressif-
si vous avez des questions n’hésitez pas !! ça me fera honneur de vous communiquer mon CV lol!


je viens d’éditer pour vous dire que mon pseudo IG est vark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tartarus




Messages : 29
Date d'inscription : 21/05/2016

Presentation Vark -Sarkov- Empty
MessageSujet: Re: Presentation Vark -Sarkov-   Presentation Vark -Sarkov- Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:57

Bienvenue chez les branleurs barons d'oberon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Vark -Sarkov-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les barons d'oberon :: Centre de recrutement :: Présentation-
Sauter vers: